vendredi 29 décembre 2017

Quoi de neuf docteur !

Depuis les interventions de MONSIEUR sapin en faveur du notariat , et ceci peu de temps
avant sa "disparition" du déjà ancien gouvernement "hollandais", pas grand chose de nouveau , tout est encore sous forme de statuquot, ces "chers"notaires font encore la loi dans leur petit monde decomplexé de scrupules .

Le monde des"humains"est toujours à la merci de leurs arrangements avec leurs accolites
généalogistes successoraux , la jeunesse notariale non choisi ,et"peut être" honnête , est encore exclu de l'acces au  "GRAAL"que sont les nouvelles études notariales ,les anciennes étant innabordables et obligent les repreneurs à utiliser les mêmes malversations pour pouvoir les payer ,c'est à dire les "spoliations" en  tout genre , on appelle cela du business paraît-il.

Un regard sur "la réforme macronienne" nous laisse songeur ,que de nombreuses heures payées par les contribuables (ou vache à lait) pour accoucher de rien , à croire qu'il y a eu "avortement" .

Les citoyens(nes) ne pourront en aucun cas faire avancer la justice , au pays des "embrouilleurs"les notaires sont rois ,et ceci depuis la création de leur"confrérie", la "république "n'a pas su faire le ménage en continuant à traîner après la révolution ces "apatrides volontaires  "de l'honnêteté .

Ils ont réussi à revenir dans la course après quelques années de vache maigre ,pousser à la "résurrection "par l'appuis de leurs anciens maîtres revenchards, pressés de récupérer leurs biens et fortunes perdues.


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Actuellement, je n'interviens que peu sur les blogs utiles aux héritiers spoliés par les généalogistes sollicités par les notaires. Ceci vu d'autres priorités, qui ne dureront qu'un temps.
    En ce moment, par contre, tous les chercheurs de solutions juridiques suivant une tentative de spoliation par le moyen du ''contrat de révélation'', doivent avoir trouvé ou devraient se rendre sur le blog ''Contrat-révélation-succession'', qui a bien progressé.
    Actuellement, une récente mise à jour donne les renseignements nécessaires aux héritiers escroqués, pour saisir la Commission Européenne de ces dérives d'un État de non-droit. Voyez ici par ce lien / ces mots-clés et copiez bien tout le contenu utile du blog :
    SAISSISSEZ VOUS-MEME LA COMMISSION EUROPEEENNE OBJET : CONTRAT DE REVELATION DE SUCCESSION

    Ne lâchez rien !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne pas avoir à développer ici tout l'appareil juridique qui démontre l'ampleur des escroqueries commises par les notaires et les généalogistes successoraux, avec l'appui d'une magistrature corrompue, ces délinquants notoires étant tous ''présumés innocents'' de leurs actions délictuelles menées en bandes organisées, ce, malgré la longue liste de lois opposables à leurs agissements répréhensibles, je vous recommande sa lecture sur le site ''Signal Arnaques'', section ''Généalogistes''.

    Lien : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/114878
    Vous y découvrirez les explications juridiques exactement nécessaires à votre compréhension du sujet, ainsi que la liste des lois en vigueur et activables par vos avocats, face aux généalogistes et à leurs complices.

    Ces lois étant toutes opposables à leurs pratiques illégales, je vous recommande la copie de ces commentaires. Vous pourrez vérifier la teneur détaillée de ces lois et les copier sur le site ''Légifrance.fr''.

    Par ailleurs, je vous recommande également la lecture des notes publiées sur le site de la radio ''Icietmaintenant'' et son forum sur les généalogistes.
    Lien : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=20563.0

    Vous en saurez ainsi plus sur le contexte dans lequel se produisent les extorsions partielles d'héritages commises par des généalogistes successoraux et apprendrez ce qu'il en est de professionnels réputés ''honorables'' et ce à quoi ils se livrent pour vous abuser.
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer